Retourner des articles

Conditions générales des retours
Les articles achetés dans l'un de nos magasins Accessorize doivent être retournés dans le magasin en question.
Une fois reçus, les articles dont la qualité ne convient pas, les articles ne correspondant pas à la description ou simplement les articles dont vous ne voulez pas peuvent être retournés en échange d'un remboursement total. Retournez simplement les articles dans leur état et emballage d'origine dans les 28 jours à compter de leur réception. Veuillez joindre votre avis d'expédition comme preuve d'achat.
Veuillez noter que les frais de livraison payés pour recevoir votre commande (le cas échéant) sont uniquement remboursables dans le cas d'articles défectueux ou ne correspondant pas à la description.
Les clients ont également la possibilité d'annuler leur commande en échange d'un remboursement total à condition que l'annulation soit effectuée dans les sept jours ouvrés suivant la réception des articles. Pour procéder à l'annulation, contactez notre équipe du service client à l'adresse onlinecustomerservices@ouistyle.fr (nous pouvons répondre en français aux e-mails envoyés à cette adresse). Nous sommes ouverts de 9 h 30 à 20 h 30 (heure de Paris) du lundi au vendredi et de 10 h 00 à 19 h 00 (heure de Paris) le samedi et le dimanche.
Il vous faudra attendre 7 jours maximum à compter du jour du retour des produits pour que votre remboursement soit traité. Les articles achetés dans des devises autres que la livre sterling, l'euro, le dollar américain, la couronne danoise et le rouble russe seront remboursés dans les devises locales au taux de change en vigueur dans votre banque ou pratiqué par l'émetteur de votre carte.

échanges
Il est impossible d'échanger les articles achetés sur ce site Internet en les renvoyant à notre centre de retours français. Veuillez consulter les restrictions qui s'appliquent à nos retours ci-dessous pour savoir quels produits ne peuvent être ni échangés ni retournés.

Restrictions concernant les retours
Les produits percés (tels que les boucles d'oreille), la bonneterie, les confiseries et les produits cosmétiques ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène.


Comment retourner vos articles
Chaque fois que vous retournez des articles, veuillez joindre votre avis d'expédition comme preuve d'achat.
Retours par la poste
Les clients français peuvent nous retourner des articles en utilisant l'étiquette reliée à l'avis d'expédition. Les frais d'envoi de retour sont à votre charge. Nous vous conseillons vivement d'utiliser un service d'envoi en recommandé.
Une fois que vous avez rempli la section Retours de votre avis d'expédition, joignez-la à vos articles. Emmenez le colis à la poste ou chez une société d'expédition des colis postaux et essayez d'obtenir dans la mesure du possible une preuve d'affranchissement ou un reçu. Vous devrez conserver cette preuve jusqu'à ce que le remboursement soit traité.
Tous les retours doivent être envoyés à l'adresse ci-dessous. Nous ne sommes pas en mesure de traiter les retours au siège de l'entreprise ou à toute autre adresse :
RETOURS OUISTYLE ACCESSORIZE
EGETRA
49 Rue Faubourg saint-martin 
75010 Paris ouistyle
France